COLLEGE PAUL ELUARD

lundi 24 août 2020, par L Zanutta

Objet : Rentrée des élèves pour l’année scolaire 2020-2021

Madame, monsieur,

L’objectif prioritaire de cette rentrée est d’établir un cadre serein propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Tous les élèves seront accueillis sur le temps scolaire.
Afin de garantir la santé des élèves et des personnels, et eu égard à la situation épidémique à la date de la présente information, le respect des règles sanitaires essentielles sera assuré : gestes barrière, hygiène des mains, port du masque pour les adultes et les élèves dans les espaces clos et ou la distanciation sociale ne sera pas possible.
Afin de préparer au mieux l’accueil et l’intégration des élèves, la pré rentrée pour les personnels se fera du lundi 31 Août au mercredi 02 septembre.
La rentrée des élèves se fera comme suit :

Pour les élèves de 6èmes : Jeudi 03 septembre de 9h00 à 12h
(les élèves commenceront les cours lundi 07 septembre)
Pour les élèves de 5èmes : Jeudi 03 septembre de 13h30 à 16h30
(les élèves commenceront les cours lundi 07 septembre)
Pour les élèves de 4èmes : Vendredi 04 septembre de 9h00 à 12h
Pour les élèves de 3èmes : Vendredi 04 septembre de 13h30 à 16h30

Les cours (ainsi que la cantine) débuteront le lundi 07 septembre

Les modalités de la rentrée sont soumises à des possibles modifications liées à la situation sanitaire. (Dates, accueil, protocole sanitaire…)
En cas de changement d’organisation nous vous informerons par mail, par affichage devant le collège et sur le site du collège.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre à partir du mardi 25 août de 9h à 12h et de14h à 16h : au 01 60 84 80 90 ou par mail au : 0911039k@ac-versailles.fr

Le jour de la rentrée, les parents (avec le masque) pourront accompagner leurs enfants jusque dans la cour du collège et assister à l’appel ainsi qu’au discours d’accueil du principal.

Au nom de tous les personnels de l’établissement, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction du collège Paul Eluard